Employés

AGROMILLORA PEOPLE

Faites la connaissance de nos employés

Leur expérience vous permettra d’encore mieux nous connaître.

  • KHAOULA BEDIS
    KHAOULA BEDIS RESPONSABLE DE LABORATOIRE
    AGROMILLORA MÉDITERRANÉE
    DEPUIS : 2016

    Responsabilités chez Agromillora:

    Je suis ravie de travailler chez Agromillora et d’avoir le privilège de participer au processus de construction du nouveau laboratoire. J’apporte également des conseils sur l’achat des équipements nécessaires pour le laboratoire. Je perfectionne mes connaissances relatives aux systèmes de production et aux opérations techniques telles que la taille, la greffe, les traitements sanitaires, etc. Une fois le laboratoire terminé, je serai chargée de la mise en œuvre des plans de production, du contrôle du processus de production et de la supervision des tâches de multiplication et de sélection des plantes.

    Expérience professionnelle chez Agromillora:

    Je considère les derniers mois passés chez Agromillora comme une introduction à la vie professionnelle. Je suis heureuse de travailler avec une équipe fantastique qui m’a aidée à m’intégrer rapidement dans l’entreprise. J’aime sentir que je fais partie de l’équipe, que je peux communiquer et
    transmettre mes idées facilement.

    Hobbys:

    Pendant mon temps libre, j’aime perfectionner mes compétences et mes capacités
    et me tenir au courant des nouvelles découvertes scientifiques et des innovations. Pour ce qui est de la vie personnelle, j’aime aller au cinéma, apprendre de nouvelles langues et me balader. J’aime les dîners en famille le dimanche et faire du shopping avec des amis.

    Qu’amèneriez-vous sur une île déserte?

    Je pense que je prendrais le Coran, mon chat et aussi un petit bateau, au cas où je changerais d’avis et que je préfèrerais partir de là-bas, on ne sait jamais!

  • Pilar Cuenca Lopez
    Pilar Cuenca Lopez RESPONSABLE DES OLIVIERS
    AGROMILLORA IBERIA
    DEPUIS : 2001

    Responsabilités chez Agromillora:

    Je suis chargée de la classification des oliviers et mon poste consiste à organiser et à superviser l’équipe au moment de la sélection des plantes, à fournir aux membres les outils et les critères nécessaires afin d’obtenir des résultats optimaux. Je supervise l’emplacement des plantes dans la pépinière. Je veille également à ce que les membres de l’équipe se sentent à l’aise dans leur travail.

    Expérience professionnelle chez Agromillora:

    Ma première responsabilité chez Agromillora était de ramasser du bois dans les champs. Ensuite, j’ai travaillé dans la zone de bouturage et finalement j’ai rejoint l’équipe d’oliviers où je suis depuis déjà 10 ans.
    Je suis très reconnaissante envers l’entreprise de m’avoir fait confiance. J’espère pouvoir prendre ma retraite ici.

    Hobbys:

    Je suis très heureuse dans la nature, j’adore aller chercher des champignons et des asperges avec ma famille. J’aime autant les cueillir que les manger ! J’aime aussi sortir dîner avec des amis. Ah ! Et je suis une grande fan du Barça, je suis membre et chaque fois qu’ils jouent à domicile, je vais au stade!

    Qu’amèneriez-vous sur une île déserte?

    J’amènerais toute ma famille, mari, enfants, neveux et nièces, petits-enfants…
    Et je chercherais des moyens de survivre et de profiter de la vie !

  • JUANA DANAE QUEZADA GONZALEZ
    JUANA DANAE QUEZADA GONZALEZ RESPONSABLE DU SERVICE COMPTABILITÉ ET FINANCES
    Agromillora Sur
    DEPUIS : 1997

    Responsabilités chez Agromillora:
    En tant que responsable du service des finances, je gère l’utilisation des ressources disponibles en fonction de la trésorerie, des banques, des revenus, des dépenses, des crédits, des investissements, des excédents de trésorerie, etc. Je suis également responsable du service de comptabilité, où je contrôle et je supervise les registres et les informations. Je suis également chargée de la préparation des rapports financiers et comptables ainsi que d’autres tâches administratives.

    Expérience professionnelle chez Agromillora:
    Depuis que j’ai commencé à travailler chez Agromillora, j’ai le sentiment de recevoir les outils et le soutien nécessaires à mon développement personnel et professionnel, en plus d’être entourée de collègues agréables et d’une bonne équipe de travail. Ce soutien est gratifiant et il me motive à continuer à me perfectionner et à démontrer mes capacités et mon engagement envers l’entreprise.

    Hobbys:
    Lorsque je ne travaille pas, j’aime passer du temps avec ma famille, et pendant mon temps libre, j’aime écouter de la musique, retrouver mes amis, regarder une comédie romantique en mangeant quelque chose de sucré, faire du vélo et jouer avec mon animal de compagnie.

    Qu’amèneriez-vous sur une île déserte?
    J’amènerais des photos de mes proches, assez de piles pour écouter de la musique et du maté.

  • CHRIS EDWARDS
    CHRIS EDWARDS RESPONSABLE PRODUCTION DES OLIVIERS
    AGROMILLORA AUSTRALIA
    DEPUIS : 2010

    Responsabilités chez Agromillora:
    Je suis responsable de la première filiale d’Agromillora Australia à Waikerie depuis deux ans. Nous avons récemment déménagé dans les nouvelles installations de Mildura. L’année 2016 a été très chargée car il a fallu coordonner et gérer le nouveau siège social. Je suis également responsable du département de production des oliviers.
    Mes responsabilités couvrent l’ensemble du processus de production, de la phase initiale de la plante mère à la phase de multiplication et jusqu’à ce que le produit final soit disponible à la vente. Je suis aussi chargé du bureau de soutien, en particulier de la formation technique et la coordination des opérations quotidiennes.

    Expérience professionnelle chez Agromillora:
    J’aime travailler avec mon équipe, qui est composée de personnes très accessibles et amicales. Nous sommes toujours prêts à nous soutenir en cas de besoin. Je suis très heureux de pouvoir faire observer de près la croissance de l’entreprise.

    Hobbys:
    J’aime les activités en plein air en général, et ce que je préfère c’est aller
    à la pêche et organiser des barbecues avec mes amis. J’adore passer du temps avec mes enfants, qui ont 2 et 4 ans.

    Qu’amèneriez-vous sur une île déserte?
    C’est une question difficile… mais je dirais : ma famille. Et de la bonne nourriture espagnole. Et un bateau.

C’est dans votre nature ? Envía aquí votre CV

It’s in our nature