R&D

PRODUCTION EN PÉPINIÈRES

PRODUCTION EN PÉPINIÈRES

Développement de protocoles de culture in vitro pour de nouvelles espèces

Notre désir de répondre à la demande de nouveaux marchés nous pousse à développer constamment des protocoles pour la production in vitro de nouvelles espèces telles que l’avocat, l’hévéa, le café, le cacao et la papaye.

Dans ce contexte, chez Agromillora, nous sommes fiers d’avoir été un moteur de changement dans le secteur en introduisant le système de multiplication in vitro de porte-greffes d’agrumes et de pommiers dans le monde entier.

PRODUCTION EN PÉPINIÈRES

Technologie de micropropagation

Avec nos 10 laboratoires répartis dans le monde entier, nous sommes leaders dans la technologie de multiplication in vitro des espèces ligneuses. Nous multiplions actuellement plus de 100 espèces avec plus de 350 variétés différentes.

PRODUCTION EN PÉPINIÈRES

Développement de nouvelles technologies dans des laboratoires et des serres

La production à grande échelle de plantes cultivées en conteneurs avec substrat stérile dans des serres contrôlées nous a permis de nous différencier de nos concurrents. Nos produits répondent aux normes génétiques et sanitaires les plus élevées et nous nous implantons constamment sur de nouveaux marchés en créant de nouvelles filiales dans le monde entier.

En fin de compte, le développement de nouvelles technologies et la recherche de solutions pour l’automatisation des processus sont dans notre nature.